05/04/2018 - 15/06/2018

https://gugulavo.ru/moskva-butirskiy-kupit-zakladku-geroin-v-kamnyah.html

https://njalafcrut.ru/zakladki-shishki-ak47-v-shelkinoosparivaetsya.html https://velarbland.ru/tabletki-pohozhie-na-amfetamin.html A la croisée entre Art et Science, territoire et citoyenneté, le festival « La Science de l’art » initie des collaborations étroites entre artistes et scientifiques aboutissant à des créations originales et innovantes. Les œuvres sont ensuite produites et diffusées au sein de diverses structures, principalement en Essonne.

follow Territoire d’implantation de nombreuses universités et centres de recherche, l’Essonne concentre près de 15% de la recherche française. Depuis sa création, le CC91 souhaite développer sa vision de la culture au travers de projets artistiques de qualité accessible à tous. Tout naturellement est née « La Science de l’Art », une biennale d’art contemporain en lien avec la science. A chaque édition, de nouveaux partenaires se joignent au projet permettant au festival de s’étendre sur le département (39 partenaires en 2017) et aussi à Paris. Afin de toucher un large public et de lui apporter des clefs de lecture pour une meilleure compréhension du projet, chaque œuvre sera accompagnée d’actions de médiation : conférences, débats, brunch littéraires, activités autour du jeune public, rencontres, ateliers … Ces actions permettent à la biennale de rester accessible à tous en demeurant un évènement d’art contemporain de qualité.

Наркотики оренбург APPEL À PROJETS

https://cloadernesit.com/nahabino-kupit-zakladku-mefedron-fen-amfetamin-kokain-geroin-mdma-ehkstazi-gashish-shishki-boshki.html Bientôt, végéter ne signifiera peut-être plus la même chose… car si les plantes sont lentes et ancrées dans le sol, elles ont progressivement développé une sensibilité, des comportements et un monde de relation des plus intrigants… Wood Wide Web : l’intelligence des plantes en question…

https://ashxodcode.ru/map3.html AIDE LOGISTIQUE DU COLLECTIF

Процесс выращивания конопли L’appel à projet est diffusé auprès des différents réseaux artistiques en France. Après sélection des projets, le pôle « Art&Science » du Collectif appuiera la formation de binômes art-science, le but étant de proposer des oeuvres issues de leur réflexion croisée sur un temps suffisament long.

Москва Бабушкинский SÉLÉCTION DES ARTISTES

Le Collectif assurera : la monstration d’une œuvre créée ou une aide à la production pour les projets retenus. Le comité de sélection (composé à 50% des membres et 50% de professionnels externes) est chargé de choisir les artistes sur la base d’un dossier comprenant :
• Un curriculum vitae
• Une présentation de la démarche artiste et des travaux récents
• Une présentation du projet et son inscription dans le thème
• Le budget prévisionnel
• L’artiste doit fournir une fiche administrative comprenant : Nom, Prénom, Adresse postale, numéro de SIRET, numéro d’inscription à la Maison des Artistes / AGESSA.

INFOS PRATIQUES

Date limite de candidature : Vendredi 15 Juin 2018
Candidature à envoyer par : Mail : contact@collectifculture91.com OU Courrier : Collectif pour la culture en Essonne – Zone d’activité La Vigne aux Loups – 3, rue Blaise Pascal – 91380 Chilly-Mazarin
Contact : 01 70 27 41 79 / contact@collectifculture91.com

 

go Appel à projets  »Wood Wide Web : L’intelligence des plantes en question »
source url Festival la Science de l’Art
see url Deadline : 15 juin 2018
Москва Силино купить закладку MDMA таблетки Plus d’information sur : sciencedelart.fr




A lire aussi :