21/01/2018 - 25/03/2018

Festival nouvelle génération, We Love Green se tient le week-end du samedi 2 et du dimanche 3 juin 2018 ! Pour 2018 le Festival entre dans une nouvelle dimension et s’installe pour les prochaines années sur la Plaine de la Belle Étoile au coeur du Bois de Vincennes, avec son cortège de nouveautés. Des scènes jeunes talents inédites & minis dancefloors cachés, des parcours artistiques dans les sous-bois, un grand banquet scénographié, une production logistique optimisée et une proposition d’installations design & architecturales impressionnantes, pour une édition qui s’annonce grandiose !

We Love green lance un appel à projet public à destination de la jeune génération d’artistes, designers, architectes pour imaginer et concevoir l’oeuvre signature du festival. Cet appel à projet est l’occasion pour des talents émergents ou confirmés, de proposer un projet grandeur nature : un pavillon éphémère et orignal dans le cadre exceptionnel de We Love Green, accueillant aujourd’hui 60 000 visiteurs. Véritable signature artistique, l’oeuvre choisie sera le temps du festival : le symbole d’une scénographie novatrice et responsable !

Dans une approche d’innovation et de recherche éco responsable, nous faisons appel à la vision créative et aux idées des nouvelles générations pour développer un pavillon éphémère et original dans le paysage végétal, pop et décalé du festival We Love Green. La structure proposée devra être pensée comme un signal fort sur le festival, un point de repère et un lieu d’accueil qui invite et attire le public dans une expérience entièrement scénographiée. Création artistique, design moderne, architecture monumentale, structures aériennes & textiles, oeuvres originales…

Télécharger l’appel à projets : gallery.mailchimp.com

 

Возбуждающие средства в Уфе Appel à projets We Love Green
Deadline : 25 mars 2018
Plus d’informations sur : www.welovegreen.fr




A lire aussi :