Actualités >
17/02/2016 - 17/02/2016

 

Dans le cadre des Mercredis d’As, Bellastock intervient sur la question de l’architecture et du réemploi pour une conférence intitulé « Organiser la matière » au sein des locaux d’Architecture Studio.

 

Bellastock est une association d’architecture expérimentale œuvrant pour la valorisation des territoires et de leurs ressources en proposant des alternatives à l’acte de construire. Elle travaille sur des problématiques liées aux cycles de la matière, au réemploi et à la préfiguration des transformations territoriales. L’association propose et met en place des alternatives architecturales innovantes, écologiques et solidaires, avec la volonté de les partager avec le grand public.

Architecture-Studio organise depuis plusieurs années les Mercredis d’AS : un mercredi par mois un intervenant est invité à parler d’architecture, de paysages, d’aménagements. Poursuivant les actions entreprises à la CA’ASI à Venise avec les expositions La nouvelle architecture Chinoise, Young Arab Architects, Young Architects in Africa, Architecture-Studio ouvre la discussion au cœur de son agence parisienne.

 

Mercredi d’AS avec Bellastock

ORGANISER LA MATIÈRE
« Architecture et réemploi »

Mercredi 17 février 2016 à 18h30

Entrée libre, réservation par mailArchitecture-Studio
10 rue Lacuée Paris 12e
as.co(at)architecture-studio.fr



A lire aussi :