купить Гарисон Форд Чаплыгин La Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp ouvre enfin ses portes au public les 13 et 14 mai 2017.

http://fitabu.eddyceballo.com/dast/54.html Lieu dédié à l’écologie et à l’humanisme, la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp proposera des événements autour de l’art, de la nature et de l’alimentation, pour click bâtir ensemble un monde durable et solidaire. Sa programmation est à cet égard imaginé  comme une caisse de résonance d’un écosystème d’acteurs défendant des valeurs communes.

Tous les acteurs de cet écosystème – société civile, entreprises, institutions, bénévoles – sont invités pour insuffler une dynamique collective. La bienveillance constitue le fil rouge de tous les projets et activités qui sont organisés, avec la solidarité comme moteur de nos actions.

La programmation engagé, éclectique compte donc traiter au fil des saisons de différents thèmes qui nous concernent au quotidien : environnement, alimentation, santé, climat, énergie, vivre ensemble et cela autour d’une go here multitude de formats possibles (débats, projections, expositions, conférences, forum, ateliers)…

Le public est invité à soutenir différents projets sur place et à participer à la vie du lieu. De nombreuses expériences collectives, des rencontres inspirantes et des initiatives à découvrir vont mettre à l’honneur un éventail d’activités qui vont proposer des solutions concrètes et des pratiques durables pour réinventer son quotidien.

http://www.villasvinpearl-condotel.com/malito/sitemap130.html LA FONDATION GOODPLANET

La FondationGoodPlanet, présidée par Yann Arthus-Bertrand, a pour objectifs de mettre l’écologie au coeur des consciences et de promouvoir le vivre ensemble. Elle souhaite susciter l’envie d’agir concrètement en ce sens.

 Pour plus d’informations sur la programmation du lieu nous vous invitons à découvrir leur site internet ici

Fondation GoodPlanet - Domaine de Longchamp
1, carrefour Longchamp
75116 Paris
01 48 42 01 01
https://www.goodplanet.org/fondation-goodplanet-domaine-de-longchamp/bienvenue/bienvenue/



A lire aussi :