© Jean-Claude Abadie

 

La http://famjin.fo/tech/sportivnie-shtani-svoimi-rukami.html спортивные штаны своими руками Société Française d’Ecologie (SFE) met en ligne sur son site depuis septembre 2010 une http://luceram.fr/tech/mozhno-li-uvelichivat-gubi-gialuronovoy-kislotoy.html можно ли увеличивать губы гиалуроновой кислотой plate-forme multimedia dédiée au сколько пить фолиевую кислоту в первом триместре dialogue entre scientifiques et citoyens, baptisée ‘ http://dogovor-usluga.ru/delo/vredni-li-silikonovie-formi-dlya-vipechki.html вредны ли силиконовые формы для выпечки La Nature en questions : regards et débats sur la biodiversité‘. Celle-ci propose au grand public et aux scientifiques de toutes disciplines des articles et interviews d’experts – scientifiques mais aussi gestionnaires, représentants d’ONG… – exprimés dans un langage clair et soumis au débat dans des forums ouverts à tous.

Ce projet repose sur l’interactivité : ces regards sur la biodiversité sont mis en ligne pour susciter des discussions fructueuses entre experts et avec le grand public. Contribuez aux débats en postant vos avis, questions et commentaires à la fin des articles !

 ___

Coordinatrice du projet : Anne Teyssèdre, Ecologue et médiatrice scientifique, SFE

http://blog.rockstartactical.com/tech/skolko-sm-v-m.html сколько см в м Pour plus d’informations :  www.sfecologie.org

Tous les Regards publiés en ligne sont à découvrir ici 

__

La Société Française d’écologie

Fondée en 1968, la SFE est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique et membre de l’European Ecological Federation et d’INTECOL. Elle a pour objectif de faire rayonner les sciences de l’écologie en France en promouvant le développement, l’intégration, et le partage des connaissances scientifiques de l’écologie sous tous ses aspects.

Elle représente l’ensemble de la communauté des écologues français et établit des actions communes avec les autres sociétés et associations pour que s’ouvre un vrai dialogue entre savoirs, impliquant scientifiques, gestionnaires, et usagers. Adhérer et Soutenir la SFE c’est garantir la représentation de l’écologie scientifique dans les grands débats de notre société ainsi qu’un espace d’expression indépendant pour tous les écologues.

 

Regards et débats sur la biodiversité : Plateforme de la Société Française d'Écologie
anne.teyssedre(at)free.fr
www.sfecologie.org





A lire aussi :