kommersant me в обход блокировки

source  

http://midyemordu.com/ass/movobami.html Par les possibilités qu’offre la transformation de déchets en de nouveaux produits, l’Upcycling et le Réemploi sont aujourd’hui assimilés par de nombreux secteurs d’activité, et notamment par la création contemporaine. Forts de cet attrait pour les matériaux délaissés, abandonnés, « bons à jeter », nombre d’artistes, de collectifs et de créateurs en tous genre déterminent un champ d’activité inédit, entre responsabilité individuelle et collective.

http://www.abrivision.com.sg/malito/kupit-amfetamin-v-shuya.html Ce dossier vous donnera un large aperçu de ces pratiques, et vous orientera vers des structures de référence.

http://xn--80abipkeyr.xn--p1ai/prioriti/sitemap58.html  

click here Crédit image : Douglas White, Palm, Acier, fragments de pneus, 7 x 3 x 3 m, 2007


go reserve-des-arts

La Réserve des Arts

La Réserve des Arts répond à un triple objectif : réduire les déchets, soutenir le secteur culturel par une aide matérielle et promouvoir le réemploi.

go to site Capture d’écran 2012-09-21 à 18.33.04

La philosophie du « cradle to cradle »

Le concept de « Cradle to Cradle » (« Du berceau au berceau ») propose un usage circulaire des produits industriels, biodégradables ou recyclables à l’infini.

http://www.duhocbalanchd.edu.vn/malito/110.html builditgreen

BUILD IT GREEN!, NYC

BIG!NYC collecte des rebuts de matériaux de construction au profit d’organisations artistiques et d’intérêt général.

chase-last-chance

MATERIALS FOR THE ARTS, NYC

Materials for the Arts, New York, collecte et valorise des rebuts d’entreprises et de particuliers, au profit de milliers d’acteurs du secteur artistique et culturel.

Capture d’écran 2012-09-21 à 18.06.02

Artstock

Spécialisée dans le recyclage de décors, costumes et accessoires, l’association ArtStocK propose un dispositif de traitement et de valorisation des déchets issus des activités artistiques.

Quand les déchets deviennent art

Quand les déchets deviennent art : trash rubbish mongo

L’ouvrage se concentre sur l’utilisation de déchets par les artistes.

François Dagonet

Des détritus, des déchets, de l’abject. Une philosophie écologique

Dans ce texte inédit, François Dagognet propose de construire une nouvelle ontologie par un examen approfondi du précaire, du pauvre et du sale.

Image 47

Vidéo : Waste Land, un documentaire sur l’art du recyclage des déchets

Le film documentaire Waste Land suit pendant trois ans Vik Muniz dans la réalisation d’un projet artistique en plein cœur de la plus vaste décharge du monde.

ACTEURS

EVENEMENTS