Une idée

Covoiture-art, c’est d’abord une idée, celle de réunir le covoiturage et l’art.

follow Aujourd’hui, beaucoup de lieux culturels (musée, châteaux, festivals, sites religieux…) nécessitent l’utilisation d’une voiture pour être découverts. Par ailleurs, la voiture coûte de plus en plus cher, et n’est pas toujours utilisée à son maximum. Ainsi, pourquoi ne pas utiliser le covoiturage pour visiter ces lieux de culture, d’histoire, d’art et de patrimoine ?

http://health.anticoach.com.ua/projects/shema-dorozhek-botanicheskogo-sada.html

go to site Grâce à Covoiture-art.com, vous rencontrez des personnes qui partagent les mêmes affinités culturelles que vous et découvrez des sites d’exception. празиквантел для собак инструкция Moins cher que le train, plus rapide que le vélo, plus convivial que le jet privé, et moins polluant, le covoiturage c’est LA solution pour vos découvertes culturelles !

Nos valeurs

Covoiture-art.com ce n’est pas qu’un simple site de covoiturage, c’est l’envie de vous faire partager nos découvertes, c’est un nouveau moyen pour rejoindre des lieux culturels et touristiques, c’est la possibilité de (re)découvrir des lieux méconnus qui gagnent à être mis en valeur !

watch Nous souhaitons donc revenir aux origines du covoiturage et permettre la rencontre de celles et ceux qui voient dans le covoiturage une ressource sociale en leur mettant à disposition un moyen de se retrouver : la culture. enter site Avec une offre large, nous souhaitons rendre celle-ci accessible à tous et quoi de mieux qu’une voiture pour provoquer le débat, le partage et la confrontation des points de vue et des savoirs !

go site Enfin, le covoiturage a dans ses gènes une forte connotation solidaire. Cette solidarité c’est la force du covoiturage et covoiture-art.com ne pouvait lancer pareille aventure sans se soucier de la finalité de son modèle et de la culture du partage. Ainsi, chez covoiture-art.com, chaque covoituré est un acteur de solidarité.

http://www.masteris.ru/uploaded/sposobi-narezki-kartofelya-dlya-zharki.html  

go to link www.covoiture-art.com




A lire aussi :