L’ATSA organise sa levée de fond annuelle afin d’être soutenu dans cette aventure de LE TEMPS D’UNE SOUPE EN TOURNÉE !

Cette année, l’ATSA se lance à la conquête de l’espace public européen et pan-canadien avec sa dernière création Le Temps d’une Soupe. Dans un contexte de tensions et de questionnements de la place de l’Autre sur un territoire donné, Le Temps d’une Soupe est apparu comme une œuvre nécessaire favorisant le dialogue direct autour du vivre-ensemble, enjeu essentiel de la société actuelle ici et ailleurs.

Aujourd’hui deux festivals québécois et un festival français ont programmé notre dernière installation et ce n’est que le début ! Annie Roy et Pierre Allard présenteront notamment Le Temps d’une Soupe à Besançon (France) pour l’évènement Paroles Nomades.

Vos dons serviront à agrandir l’équipe lors des productions, à multiplier les lieux pacifiques dans l’espace public ainsi qu’à continuer la préparation des prochaines créations. L’objectif est d’atteindre un montant de 5,000$.

DON UNIQUE | DON MENSUALISÉ OU FORMULAIRE POSTAL ICI !

Grâce aux dons, l’ATSA a pu créer Le Temps d’une Soupe à l’automne 2015, ils vous proposent aujourd’hui d’explorer l’étendue de la richesse humaine et artistique de ce projet en l’accompagnant dans son périple.

Toute l’équipe de l’ATSA vous remercie du fond du coeur !

Site : http://atsa.qc.ca/




A lire aussi :