http://czerwonalampa.pl/disqus/78.html

 

L’ATSA organise sa levée de fond annuelle afin d’être soutenu dans cette aventure de  source LE TEMPS D’UNE SOUPE EN TOURNÉE !

Cette année, l’ATSA se lance  http://fine-life.ru/disqus/71.html à la conquête de l’espace public européen et pan-canadien avec sa dernière création  характеристика умк ф 2 Le Temps d’une Soupe. Dans un contexte de tensions et de questionnements de la place de l’Autre sur un territoire donné, Le Temps d’une Soupe est apparu  http://www.promolik.ru/disqus/81.html comme une œuvre nécessaire favorisant le dialogue direct autour du vivre-ensemble, enjeu essentiel de la société actuelle ici et ailleurs.

Aujourd’hui deux festivals québécois et un festival français ont programmé notre dernière installation et ce n’est que le début ! Annie Roy et Pierre Allard présenteront notamment Le Temps d’une Soupe à Besançon (France) pour l’évènement Paroles Nomades.

Vos dons serviront à agrandir l’équipe lors des productions, à multiplier les lieux pacifiques dans l’espace public ainsi qu’à continuer la préparation des prochaines créations. L’ follow site objectif est d’atteindre un montant de 5,000$.

source DON UNIQUE | DON MENSUALISÉ OU FORMULAIRE POSTAL ICI !

Grâce aux dons, l’ATSA a pu créer http://www.warrentargett.com/sharre/kak-sdelat-podelku-veseluyu-iz-bumagi.html  Le Temps d’une Soupe à l’automne 2015, ils vous proposent aujourd’hui d’explorer l’étendue de la richesse humaine et artistique de ce projet en l’accompagnant dans son périple.

http://gaypornomaniak.biz/discusion/gde-lovitna-volhoves-berega.html Toute l’équipe de l’ATSA vous remercie du fond du coeur !

Site : http://atsa.qc.ca/




A lire aussi :