Le vendredi 18 septembre 2020, a été lancé à Montreuil l’action #loveplanet à l’occasion d’un collage monumental réalisé en live, en présence des artistes street art, des acteurs et des partenaires de l’opération.

C’est ce message positif de rébellion que porte #loveplanet en offrant la possibilité au grand public d’utiliser les œuvres créées par 48 artistes de 14 nationalités différentes, qui ont accepté de mettre leur talent et notoriété au service de cette action de collage de rue, participative, spontanée et internationale.

L’action prend la forme d’une campagne de collage collective en France et à l’étranger, à partir de visuels inédits mis à la disposition de toutes et de tous par les artistes contactés par le collectif, associés à des phrases ou citations choisies rédigées par les différents collectifs et associations.

#loveplanet souhaite permettre à tout individu en France et à l’étranger d’adresser par le biais du street art, un message sur les murs de nos villes et villages.
#loveplanet a pour objectif d’éveiller les consciences sur la nécessité d’agir vite face aux catastrophes environnementales et à l’extinction de la biodiversité.

Pour trouver votre oeuvre parmi les 70 créations et participer à la campagne internationale, suivez ce lien : https://xrb.link/Ud9L6UX1






A lire aussi :