Магазин закладок в телеграмм. Купить кокаин, амф, бошки, гашиш, мефедрон enter site Catalogue de l’exposition Nature(s), 2013

Магазин закладок в телеграмм. Купить кокаин, амф, бошки, гашиш, мефедрон

https://legalrfs.site  

Nature(s), une exposition collective ( proposée par Céline Bodin et Djeff ) qui réunit 8 artistes autour de la relation Art / Nature. Un premier volet de cette exposition a été présenté à la Fondation Vasarely d’Aix-en-Provence du 6 août au 28 septembre 2012 puis du 12 au 20 octobre 2013 au centre d’arts LIZIERES. En proposant des pistes d’hybridation entre nature et art, les artistes questionnent la perception sensorielle, intellectuelle et esthétique du monde qui nous entoure. Avec Donald Abad, Akatre, Djeff , Monsieur Moo, Pauline Thomas.

 

Comment peut-on aujourd’hui rendre compte dans l’art de ce que Kenneth Clark appelait le « sentiment de nature *» ?
C’est à cette problématique que les expositions  https://legalrfs.site Nature(s) entendent se confronter, en mettant en parallèle plusieurs approches sensibles à l’égard de cet objet appelé « nature ».

https://legalrfs.site Nature(s) au pluriel possible car l’expérience que chaque artiste exposé fait de la nature lui est propre, que ce soit sur l’idée génératrice qui sous-tend le travail – le corps comme outil, l’oscillation entre rêverie fusionnelle et conscience de la séparation, l’expérience du temps, la réflexion sur l’espace – que dans l’essence même du processus de création et les mediums utilisés.

Après un premier volet en août et septembre 2012 à la Fondation Vasarely,  go here Nature(s) revient cette fois-ci à LIZIERES, centre de cultures et de ressources en plein pays picard. La Fondation Vasarely, LIZIERES, deux lieux imaginés par et pour des artistes.

https://legalrfs.site Nature(s) dévoile une nature multi-facettes, tantôt compagnon de jeu, tantôt puissance inquiétante, lieu de réflexion ou espace d’expérimentations. Au-delà de la simple représentation, les artistes exposés partagent leurs visions personnelles d’une synthèse entre nature et culture qui explore la relation Homme/Nature et interroge la perception du monde qui nous entoure.

A l’instar du parcours physique proposé dans l’exposition, c’est à une déambulation mentale au cœur des propositions artistiques de Donald Abad, du collectif Akatre, de Djeff, de Monsieur Moo et de Pauline Thomas qu’invite ce site.

*Kenneth Clark, L’art du Paysage (2010)

 

Découvrez le catalogue sur : www.issuu.com

Le site de l’exposition : www.natures-exposition.com

Le teaser de l’exposition : www.vimeo.com






A lire aussi :