http://lijunqiang.com/cometopass/atropin-kak-antidot.html

source url http://www.utilisateurhoptimal.fr/civic/suhovarov-igor-soyuz-ekspertov-i-menedzherov.html Particle Falls 

http://www.mawinka.ru/abortion/kupit-grechka-kirensk.html Particle Falls est une projection qui intéragit avec l’environnement et permet aux passants d’apprécier en temps réel le taux de micro-particules dans l’air. Elle prend la forme d’une cascade chutant sur la façade d’un immeuble. une étude récente commandée par le maire de Londres montre que 4300 personnes meurent prématurément chaque année à cause de la mauvaise qualité de l’air à Londres (BBC News, Sunday, 28 Mars 2010). Les technologies récentes peuvent évaluer les niveaux de particules fines dans l’air en temps réel. La surveillance globale de la pollution aux microparticules fait partie des développements les plus récents de l’aéronomie.

go Ce projet inclut un néphélomètre (dans le cadre d’une collaboration avec Sonoma Technologies/AirNOW), qui mesure les plus petites particules. Moins de particules brillantes de part et d’autres de la cascade signifie moins de particules dans l’air. Cette installation grand public agit à la fois comme un poste de contrôle, une alarme et une source de beauté.
Particle Falls peut s’adapter à tous les sites et idéalement fonctionner en collaboration avec les services de surveillance locaux.

купить Герасим Нерехта  

Site Internet des artistes : www.andreapolli.com



RESSOURCE:



A lire aussi :