source

http://docace.com/quit/kupit-zakladki-spays-v-borisoglebske.html

go to link http://xn----ftbnababaoshszca1c5a.xn--p1ai/coach/kurtamish-kupit-cocaine.html Sea Change 

http://muabanxehoi24h.com/solid/kupit-mdma-v-stroitel.html Sea Change est un programme artistique de recherche et d’expérimentation sur la côte et les îles de l’Ouest et du Nord de l’Ecosse. La prochaine étape du projet, démarré en 2010 par une expédition maritime, se déroulera sur la terre ferme de 2012 à 2013 : les artistes investigueront les nouvelles relations établies entre les populations, les milieux naturels et les ressources disponibles nées du changement climatique.

Купить закладки наркотики в Зиме De manière collaborative, avec les communautés locales et rurales et les scientifiques du programme, ils créeront des ateliers, des expositions, des débats et de multiples propositions artistiques. Les artistes auront dans ce projet un rôle tout à la fois de témoin, d’interprète et d’acteur du changement pour ces communautés locales qui voient leurs savoir-faire, leurs langues, leur économie et leurs coutumes menacés. Sea Change implique plus de 30 artistes (plasticiens, poètes, musiciens, sculpteurs, écrivains…) anglais et internationaux, dont Stephen Hurrel, Deirdre Nelson, and Hanna Tuulikki, Siôn Parkinson, Erika Blumenfeld, David Harradine, Teresa Elwes, Alison Turnbull, etc. L’enjeu du projet est de solliciter les artistes à produire des images et des récits qui mobilisent les collectivités dans la discussion et la conception de leur propre avenir.

click here Le projet Sea Change fait l’objet de nombreuses expositions et évènements au Royaume-Uni et en Europe, notamment à l’espace Fondation EDF à Paris (exposition Carbone 12, mai – septembre 2012).

source Site Internet de Cape Farewell : www.capefarewell.com




A lire aussi :