12/05/2016 - 30/06/2016

 

SoilCulture: L’exposition « Young Shoots » se poursuit le 4 juin - 

Cette exposition présente les résultats d’études et le travail effectué au cours de 12 résidences à travers le Sud-Ouest et au Jardin Botanic royal, Kew, ainsi qu’une commande de construction d’un toit de jardin pour une nouvelle école primaire à Bristol.

Le documentaire sur « Young Shoots » de Zoe Young est disponible ici : vimeo.com

Informations pratiques : 

White Moose, Trinity St, Barnstaple EX32 8HX

Du mardi au vendredi 11h – 17h / Samedi 11h – 14h

Rencontre avec l’artiste, Jonny Briggs, le 12 mai à 18h30

SoilCulture : L’exposition « Casting Seeds » se poursuit le 21 mai - 

Lancement de l’évènement pour le THG Pocket Park / Le 13 mai – de 17h à 19h

Cette exposition présentera l’oeuvre créée par les publics, en s’inspirant de l’exposition précédente « Young Shoots ». Des artistes venant du Sud-Ouest dont le travail est complètement connecté avec la terre et les sols vont animer des ateliers durant l’exposition « Young Shoots ». Ces ateliers s’adresseront aux familles, et aux écoles et à différentes populations y compris des publics difficiles à atteindre, qui viennent d’au delà de Devon. Le résultat de ces ateliers produit par le public sera présenté à côté d’exemples d’oeuvres d’artistes qui ont mené ces activités.

Sortie éducative et atelier avec l’artiste Peter Ward / Le 21 mai – de 11h à 16h

Le rassemblement de pigments qui sont présents dans un environnement est une forme créative d’expression pratiquée par différentes populations. Cette journée propose de se reconnecter avec ce processus primitif en organisant une excursion à la recherche des pigments, qui permet d’apprendre sur la géologie et l’histoire, tout en découvrant les peintures de l’artistes de Devon Peter Ward

£8 par personne / £5 pour les amis de THG. Réservation nécessaire




A lire aussi :