12/07/2014 - 20/07/2014

 

« ANIMA », cérémonie de l’animal et séances d’hypnose.

 

Les Sons des Confins est le journal des méandres empruntés lors d’un voyage que Pierre Redon réalise depuis trois ans des sources de la Vienne jusqu’à l’estuaire de la Loire. Il donnera lieu à une création hybride pour l’espace public qui sera inaugurée à l’été 2015. En attendant, la Marche Sonore Eau III fait escale à Nantes pour une série d’événements placée sous le signe de l’animal.

La cérémonie « ANIMA » aura lieu le 17 juillet à 20h. Venez rejoindre le cercle de parole et le voyage au tambour avec la participation de Pierre Redon, l’anthropologue Eduardo Viveiros de Castro, Bertrand Prévost & ses plumes, Thierry Cadoret & ses oiseaux, Élie Kongs, Mabon & ses peintures corporelles.

Les séances d’hypnose se dérouleront les weekends du 12, 13 & 19, 20 juillet. Ces séances individuelles seront menées par l’artiste Pierre Redon sur le thème de l’animal. Elles seront enregistrées et utilisées comme matériaux sonores pour la réalisation de la Marche Sonore EAU III. La cérémonie et les séances d’hypnose sont réservées à un nombre limité de personnes.

Infos & réservations au : 06 99 69 51 02.

 

 




A lire aussi :