S.H.I.W.A follow site

Telegram:@RTDrugs купить закладки скорость, гашиш, бошки, амфетамин, мефедрон, кокаин, героин https://legalrf.xyzUNESCO’s Work on Culture and Sustainable Development Evaluation of a Policy Theme

L’ UNESCO vient de publier un nouveau rapport qui entérine le lien indéfectible de la culture et du développement durable, intitulé ‘UNESCO’s Work on Culture and Sustainable Development Evaluation of a Policy Theme’. Cette publication constitue une évaluation du travail entrepris par l’UNESCO dans le domaine de la Culture et du Développement Durable.

Des preuves ont été recueillies au moyen de diverses méthodes, telles que des études téléphoniques, des entretiens skype ou des interviews en face à face, avec plus de 250 intervenants de l’UNESCO, des Gouvernements, de la société civile, d’experts et bien d’autres. Il a également été mis en place six missions sur le terrain dans les pays suivants : Bosnie-Herzégovine, Équateur, Éthiopie, Palestine, Sénégal et Vietnam.

Les constatations et conclusions comprennent :

  • Des récits sur la culture et le développement durable
  • Une coopération inter-sectorielle
  • Une approche systémique de la politique culturelle et du développement durable
  • La valeur intrinsèque de la culture comme une dimension du développement durable
  • La mise en oeuvre
  • Après 2015, une suite

 

L’exploration de la relation entre la culture et le développement durable, incluant les valeurs culturelles, la valeur intrinsèque de la culture et de la culture comme un pilier distinct potentiel pour le développement durable, est en marche depuis plusieurs décennies. Ces dernières années cependant, cette question a quelque peu été éclipsé par les efforts de l’UNESCO à démontrer de quelle manière la culture était moteur de développement social, environnemental et économique, sans oublier un apport de paix et de sécurité.

https://shiwa-24.online En d’autres mots, la culture, en contribuant au bien-être intellectuel, émotionnel, psychologique et spirituel de la population, et en permettant à chacun d’exercer les droits de l’homme, comprenant le droit à la culture, contribue également au développement durable.

 

https://legalrfs.site Retrouver l’article complet de l’UNESCO ici.




A lire aussi :