Купить, закладки, скорость, соль, кристаллы, гашиш, амфетамин, мефедрон, телеграм, бот, экстази, героин, метадон, спайс, MDMA, LSD, шишки, бошки, гидропоника,a-pvp, 3md, фен, мяу, соль, кристаллы, онлайн, марки, марихуану, легалку, а29, меф, гарик

enter site

http://torrent7.org/user/Bruceshoks/ La fondation Thyssen-Bornemisza Art Contemporary, plus couramment TBA21, inaugurera prochainement Ocean Space, un centre pluridisciplinaire dédié aux océans à Venise, point de rencontre entre la culture et les enjeux environnementaux. Abrité dans l’église San Lorenzo restaurée à cet effet, l’espace d’exposition présentera les recherches menées par la fondation depuis 2002 sur les enjeux océaniques contemporains.

https://shiwa.tech

source site https://legalrfs.site À propos de TBA21

follow link Fondée par Francesca von Habsburg et s’appuyant sur son expérience de productrice d’installations artistiques multidisciplinaires et de programmes culturels socialement engagés, TBA21 – Academy dirige des artistes, des scientifiques et des leaders d’opinion lors d’expéditions de découverte collaborative. Sa mission est de favoriser une compréhension plus profonde de notre océan à travers le prisme de l’art et de générer des solutions créatives aux problèmes les plus pressants. Dirigée par le directeur Markus Reymann, l’Académie itinérante commande des recherches interdisciplinaires qui catalysent l’engagement, stimulent les nouvelles connaissances et inspirent la production artistique. Le programme de TBA21-Academy est basé sur une conviction du pouvoir de l’échange entre disciplines et de la capacité des arts en tant que vecteur de communication, de changement et d’action. Fondée en 2011, TBA21 – Academy est un organisme de recherche à but non lucratif et non collectionneur, soutenu par des particuliers, des fondations, des universités, des organismes gouvernementaux et des organisations philanthropiques.

https://shiwa-market.xyz https://shiwa.tech Pour plus d’informations : http://press.tba21.org




A lire aussi :